Cigares au choux végétariens

Cigares au choux végétariens

Cigares au choux végétarien

Cigares au choux végétarien

Ingrédients:

1 grosse tête de chou vert (environ 2 livres)
1 cuillère à soupe d’huile végétale
1 oignon moyen haché (1/2 tasse)
1 courgette moyenne, en dés (1 tasse)
1 tasse de riz blanc cuit
1/2 cuillère à café de sel
1/4 cuillère à café de poivre
1 cuillère à café de feuilles séchées de basilic
1/2 cuillère à café de graines de cumin
1 bouteille (12 oz) de sauce chili
1 tasse de fromage cheddar râpé (4 oz)
1/4 tasse de vin blanc sec ou de bouillon de légumes

Chauffer le four à 350 °. Vaporiser un plat de cuisson rectangulaire, 11x7x1 1/2 pouces, avec un aérosol de cuisson. Retirer 8 feuilles de chou tout en maintenant la tête sous l’eau courante. Couvrir les feuilles de choux avec de l’eau bouillante. Couvrir et laisser reposer environ 10 minutes ou jusqu’à ce que les feuilles sont molles; égoutter.

Chauffer l’huile dans une casserole à feu moyen. Cuire l’oignon et les courgettes dans l’huile environ 3 minutes, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Incorporer le riz, le sel, le poivre, le basilic, graines de carvi, la moitié de la sauce chili et 2/3 tasse de fromage.

Placez environ 1/4 de tasse du mélange de riz au bout de la tige de chaque feuille. Rouler la feuille autour mélange de riz, en repliant les côtés. Placer le côté ouvert vers le bas dans le plat. Arroser les rouleaux de chou avec le vin.

Couvrez et laissez cuire 30 minutes. Verser le reste de la sauce chili sur les rouleaux. Parsemer du reste de fromage 1/3 tasse. Cuire à découvert environ 5 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu.

 


Partagez sur:
Facebooktwittergoogle_pluspinterest
Merci !

Laisser un commentaire