Macaroni fromage BLT

Ingrédients

32 oz de fromage, coupé en gros cubes
1/4 tasse beurre
4 tasses de lait entier
1 paquet (16 oz) macaronis
2 tasses de fromage cheddar râpé
2 tasses de petites tomates cerises
1 sachet (9 oz) d’épinards frais
1 lb bacon, cuit croustillant, émietté
1 tasse de chapelure




Instructions

1 Dans un grand bol au micro-ondes, placer le fromage, le beurre et le lait. Micro-ondes à découvert sur HIGH de 8 à 10 minutes. Incorporer au fouet; micro-ondes à HIGH 4 minutes de plus. Remuez de nouveau; répéter jusqu’à ce que tout le fromage soit fondu et que le mélange soit crémeux, un total d’environ 15 minutes.

2 Chauffer le four à 350 ° C. Faire cuire les macaronis dans l’eau bouillante salée 3 minutes de moins que les indications sur la boîte (macaroni fermes). Drainer; placer dans un plat de cuisson en verre. Verser la sauce au fromage fondu sur le macaroni; bien mélanger. Incorporer le fromage râpé, les tomates et les épinards.

3 Couvrir avec une feuille d’aluminium; cuire 30 minutes. Découvrir; saupoudrer du bacon et de chapelure uniformément sur le dessus. Cuire 5 minutes ou jusqu’à ce que le dessus soit légèrement doré. Refroidir au moins 10 minutes avant de servir.

 

Print Friendly, PDF & Email

 

 

Partagez sur:
Facebooktwittergoogle_pluspinterest
Merci !

Stéphane Gratton

Boucher d’expérience, a travaillé dans plusieurs chaines d’alimentation et dans des boucheries de quartier pour finalement s’établir à son compte en 2014 en achetant ce qui s’appelait Boucherie Chez Jacques établie dans le quartier Rosemont depuis plus de 50 ans.