Papillote poulet parmesan

une autre recette facile et délicieuse pour votre barbecue.  Servir tel quel ou accompagné de riz et une salade verte.

Ingrédients

4 poitrines de poulet sans peau
1/2 cuillère à café sel aux fines herbes
1/2 tasse de vinaigrette ranch
1/4 tasse d’eau
2 tasses petites pommes de terre rouges en quartiers
1 tasse carottes en batonnets
1/4 de haricots verts frais, coupés finement
1/3 tasse de fromage parmesan râpé



Instructions
Chauffer votre barbecue. Couper 4 (18×12 pouces) feuilles de papier d’aluminium épais; vaporiser avec aérosol de cuisson. Saupoudrer le poulet de sel aux fines herbes; placer 1 poitrine sur chaque feuille de papier. Arroser 1 cuillère à soupe de vinaigrette sur chaque poitrine.

Dans un bol moyen, mélanger le reste de 1/4 tasse de vinaigrette et l’eau. Incorporer les pommes de terre, les carottes et les haricots verts. Diviser les légumes entre les poitrines de poulet. Saupoudrer de fromage.

Amener les 2 côtés de la feuille de sorte que les bords se rencontrent. Sceller les bords; replier à nouveau en laissant de l’espace pour la circulation de la chaleur et l’expansion. Plier les autres côtés pour sceller.

Placer les paquets sur le gril à feu moyen. Couvrir le gril; cuire 10 minutes. Tourner les paquets 1/2 tour; cuire 5 à 15 minutes ou jusqu’à ce que les légumes soient tendres et que le jus de poulet soit clair lorsque le centre de partie la plus épaisse est coupée (170 ° F).
Pour servir, couper un grand X à travers le dessus de chaque paquet; soigneusement replier feuille pour laisser échapper la vapeur.

 

Print Friendly, PDF & Email


 adapté de Betty Crocker

Partagez sur:
Facebooktwittergoogle_pluspinterest
Merci !

Stéphane Gratton

Boucher d’expérience, a travaillé dans plusieurs chaines d’alimentation et dans des boucheries de quartier pour finalement s’établir à son compte en 2014 en achetant ce qui s’appelait Boucherie Chez Jacques établie dans le quartier Rosemont depuis plus de 50 ans.