Sandwich au steak

Ingrédients

4 petits pains, coupés
½ tasse de mayonnaise
3 gousses d’ail, hachées
1 cuillère à soupe de parmesan râpé frais
3 cuillères à soupe d’huile d’olive
1 kg ronde ou surlonge, émincés
1-2 gros oignons tranchés
2 poivrons verts tranchés
1 pincée de gros sel de mer
1 trait ou 2 de sauce Worcestershire
½ cuillère à café fumée liquide
8 tranches de fromage provolone
1 cuillère à soupe assaisonnement à l’italienne



Instructions

1. Préchauffer un four à 500°F. Diviser les pins ouverts et les faire griller sur une plaque de cuisson dans le four pendant qu’il est en préchauffage. Mélanger la mayonnaise, l’ail et le parmesan dans un petit bol. Réfrigérer jusqu’au moment de servir. Retirez les pains du four lorsque grillés comme vous le souhaitez.

2. Chauffer l’huile d’olive dans une grande poêle à feu moyen-élevé. Placez délicatement le steak en tranches, les oignons et le poivron coupé en tranches dans la poêle et assaisonner avec le sel de la mer, la sauce Worcestershire, et la fumée liquide. Cuire en remuant jusqu’à ce que le bifteck soit doré et que l’oignon soit tendre, environ 10 minutes.

3. Étendre généreusement la mayonnaise à l’ail-parmesan préparée sur les deux moitiés des pains grillés. Répartir le mélange de steak et d’oignon uniformément entre les moitiés inférieures des petits pains. Garnir chaque pain avec 2 tranches de fromage provolone et saupoudrer avec assaisonnement à l’italienne. Placer les moitiés supérieures sur les sandwichs.

4. Cuire les sandwichs sur une plaque de cuisson dans le four préchauffé jusqu’à ce que le fromage soit fondu, environ 5 minutes.

Print Friendly, PDF & Email

Traduit et adapté de The Taste of Aussie

Partagez sur:
Facebooktwittergoogle_pluspinterest
Merci !

Stéphane Gratton

Boucher d’expérience, a travaillé dans plusieurs chaines d’alimentation et dans des boucheries de quartier pour finalement s’établir à son compte en 2014 en achetant ce qui s’appelait Boucherie Chez Jacques établie dans le quartier Rosemont depuis plus de 50 ans.